Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more
  • Contactez nous [BE]

    • contact
    • Contact

    Adresse Antargaz Belgium S.A., R.P.R. Brussel Siège social: Woluwelaan 135, 1831 Diegem Numéro d'entreprise: 0881.334.278 Vous avez une question ? Avez-vous une question ou des commentaires? Nous aimerions connaître votre opinion. Si vous désirez déposer une plainte, veuillez remplir le formulaire. Notre numéro de téléphone général  02/246.00.00 Voulez-vous contacter directement un département? Gaz en citernes ...

    Read more