Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Comment puis-je vérifier si ma bouteille de gaz a été bien contrôlée?

    • bouteille de gaz
    • contrôle
    • contrôlé

    Toutes les bouteilles de gaz Antargaz sont remplies et contrôlées par Antargaz. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau YO sur la bouteille de gaz. ...

    Read more
  • L'inspection quinquennale - qui fait quoi?

    • contrôle
    • inspection

    Nos clients sont tenus par la loi belge, en tant qu'exploitants (ou utilisateurs), de faire inspecter leur installation de gaz propane tous les 5 ans. 5 ans, le délai est long. C'est pourquoi les utilisateurs de gaz propane oublient parfois qui fait quoi et quelles sont leurs responsabilités. Tant la citerne de gaz propane que la tuyauterie doivent être contrôlées par un organisme de contrôle agréé (ou EDTC) au moyen d'un test d'étanchéité.  Il s'agit de deux inspections distinctes. L'inspection obligatoire de la conduite de gaz est distinct ...

    Read more