Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Mon contrat arrive bientôt à échéance. Comment puis-je le prolonger ?

    • contrat
    • prolonger

    Ne vous inquiétez pas, votre contrat sera automatiquement prolongé. Vous n'avez rien à faire vous-même pour cela, Antargaz fait tout ce qui est nécessaire. ...

    Read more
  • Où puis-je trouver les conditions générales contractuelles ?

    • conditions générales
    • contrat

      Vous pouvez télécharger les conditions générales de votre contrat en pdf. Vous y trouverez toutes les informations sur la durée de votre contrat et sa résiliation les modalités de paiement convenues votre vie privée etc. ...

    Read more
  • Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?

    • facture
    • factures
    • prélèvement automatique

    Oui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...

    Read more
  • Combien coûte le déménagement de mon contrat énergie ?

    • contrat d'énergie
    • contrat
    • passer à
    • déménager

    Rien. Communiquez-nous votre nouvelle adresse à temps via le formulaire de déménagement. Le transfert de votre contrat est gratuit. Vous recevrez un décompte final de la consommation précise de votre ancienne adresse. ...

    Read more