Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Mon contrat arrive bientôt à échéance. Comment puis-je le prolonger ?

    • contrat
    • prolonger

    Ne vous inquiétez pas, votre contrat sera automatiquement prolongé. Vous n'avez rien à faire vous-même pour cela, Antargaz fait tout ce qui est nécessaire. ...

    Read more
  • Où puis-je trouver les conditions générales contractuelles ?

    • conditions générales
    • contrat

      Vous pouvez télécharger les conditions générales de votre contrat en pdf. Vous y trouverez toutes les informations sur la durée de votre contrat et sa résiliation les modalités de paiement convenues votre vie privée etc. ...

    Read more
  • Combien coûte le déménagement de mon contrat énergie ?

    • contrat d'énergie
    • contrat
    • passer à
    • déménager

    Rien. Communiquez-nous votre nouvelle adresse à temps via le formulaire de déménagement. Le transfert de votre contrat est gratuit. Vous recevrez un décompte final de la consommation précise de votre ancienne adresse. ...

    Read more
  • Pourquoi est-ce que je reçois une facture après la livraison alors que j'ai signé un mandat pour un plan budgétaire par domiciliation ?

    • facture
    • mandat
    • budget
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...

    Read more