Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • J’ai signé mon contrat de gaz en citerne : quelles sont les prochaines étapes ?

    • citerne à gaz
    • contrat signé

    Vous avez signé un contrat pour du gaz en citerne d’Antargaz ? Félicitations, vous profiterez bientôt d’une solution écoénergétique. Quelles sont les étapes suivantes ? Quand sera-t-elle livrée ? Et comment commander du gaz ? Découvrez tout le processus, de l’installation à la commande.   Étape 1 : L’installation de la citerne de gaz L’installation de votre citerne peut être programmée aussitôt le traitement administratif de votre contrat et son signalement à la commune finalisés. Nous vous demandons de bien vouloir effec ...

    Read more