Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more
  • J’ai signé mon contrat de gaz en citerne : quelles sont les prochaines étapes ?

    • citerne à gaz
    • contrat signé

    Vous avez signé un contrat pour du gaz en citerne d’Antargaz ? Félicitations, vous profiterez bientôt d’une solution écoénergétique. Quelles sont les étapes suivantes ? Quand sera-t-elle livrée ? Et comment commander du gaz ? Découvrez tout le processus, de l’installation à la commande.   Étape 1 : L’installation de la citerne de gaz L’installation de votre citerne peut être programmée aussitôt le traitement administratif de votre contrat et son signalement à la commune finalisés. Nous vous demandons de bien vouloir effec ...

    Read more