Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Politique cookies

    • cookie

    Lors de la consultation des sites internet et applications mobiles gérés par la société Antargaz Belgium SA, ayant son siège social Woluwelaan 135, 1831 Diegem, Belgique (ci-après « Antargaz », « Nous », « Nos »), des informations relatives à vous et votre navigation sur nos sites internet sont susceptibles d’être enregistrées dans les fichiers cookies installés sur ces derniers, sous réserve des choix que vous aurez exprimés et que vous pouvez modifier à tout moment.   Qu'entend-on par « cookies » ou « traceurs »? Les cookies et traceurs pe ...

    Read more