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  • Problèmes techniques

    • problèmes techniques

    Notre espace client pour le gaz naturel et l'électricité est temporairement indisponible. Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui font que la connexion n'est pas toujours réussie ou qu'aucune action ne peut être effectuée sur la plateforme. Nous essayons de résoudre le problème dès que possible et nous nous excusons pour ce désagrément. ...

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  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

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  • Je viens de payer mon décompte annuel. Dans le cadre de mon plan budgétaire, puis-je arrêter la domiciliation jusqu'à ce que je commande à nouveau du gaz ?

    • prélèvement automatique
    • déclaration annuelle
    • décompte final
    • budget

    Nous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...

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  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

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