Aller au contenu principal

Your search

6 results
  • Communiquez votre relevé de compteur pour une facture correcte

    • réseau de gaz propane

    Vous avez reçu un avis d’Antargaz vous invitant à communiquer votre relevé de compteur ? Antargaz vous demande de lui communiquer ces informations parce que vous utilisez une citerne de gaz collective. Grâce au relevé de votre compteur, Antargaz pourra vous envoyer une facture correcte correspondant à votre consommation. ...

    Read more
  • Le réseau de propane

    • réseau de gaz propane

    Un réseau de gaz propane permet de raccorder plusieurs habitations ou chalets sur une même cuve de gaz, la consommation de chaque famille étant relevée sur des compteurs individuels.     Comme de nombreux quartiers résidentiels, projets municipaux, campings, immeubles d'appartements, parcs de récréation, chalets ou multi-habitations en Belgique ne sont pas raccordés au réseau de gaz naturel, ce réseau de gaz propane constitue une sol ...

    Read more
  • installation réseau de gaz propane

    • réseau de gaz propane

    Le gaz propane contenu dans une citerne peut alimenter un foyer en chauffage, en eau chaude et éventuellement en feu de cuisson, mais aussi plusieurs foyers. Avec un réseau de gaz propane, la conduite de la citerne est reliée à un coffret de compteurs. Une conduite séparée traverse ensuite chaque compteur jusqu'à chaque foyer susceptible de bénéficier du réseau. La question qui revient souvent est la suivante : « Quels sont les travaux réalisés par Antargaz et quels sont ceux de l’installateur ? » Nous souhaitons vous donner u ...

    Read more
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Je viens de payer mon décompte annuel. Dans le cadre de mon plan budgétaire, puis-je arrêter la domiciliation jusqu'à ce que je commande à nouveau du gaz ?

    • prélèvement automatique
    • déclaration annuelle
    • décompte final
    • budget

    Nous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more