Aller au contenu principal

Your search

5 results
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Je viens de payer mon décompte annuel. Dans le cadre de mon plan budgétaire, puis-je arrêter la domiciliation jusqu'à ce que je commande à nouveau du gaz ?

    • prélèvement automatique
    • déclaration annuelle
    • décompte final
    • budget

    Nous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...

    Read more
  • Accessoires citerne

    • accessoire
    • robinet de service
    • limiteur de pression
    • détendeur
    • détendeur

    En général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...

    Read more
  • Qui ouvre le robinet de service ?

    • robinet de service

    Certains de nos clients pensent à tort "Antargaz a installé la citerne de gaz, donc Antargaz ouvre le robinet de service après l'installation". Ce n'est pas correct. C'est votre responsabilité en tant qu'installateur. Tout d'abord, il faut bien sûr vérifier toutes les tuyauteries, mais cela aussi est du ressort de l'installateur. Une autre condition importante est que le client soit en possession de tous les certificats de tuyauterie. Voici les trois conditions qui doivent être remplies. Le client doit être en mesure de présenter tous les certif ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more