Il peut toujours y avoir des circonstances imprévues qui font que les clients se retrouvent sans gaz. Les causes possibles peuvent être les mauvaises conditions météorologiques, des routes impraticables, des camions en panne, une demande trop importante... Malheureusement, Antargaz n'a aucune influence sur ces circonstances. Tomber à court de gaz est évidemment ennuyeux. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service de qualité à nos clients, et leur garantir un nid bien chaud. Malheureusement, dans certaines situations, il se peut que ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read moreCe n’est pas possible. C'est votre banque qui récupère ce coût auprès de vous en cas de solde insuffisant. Selon la banque, ce coût peut varier de 5 à 8 euros. ...
Read moreVeillez à en informer nos services afin que nous puissions augmenter le montant de l’acompte pour éviter une mauvaise surprise lors de votre décompte. ...
Read moreVous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...
Read more