Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...
Read moreSi votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...
Read moreIl peut toujours y avoir des circonstances imprévues qui font que les clients se retrouvent sans gaz. Les causes possibles peuvent être les mauvaises conditions météorologiques, des routes impraticables, des camions en panne, une demande trop importante... Malheureusement, Antargaz n'a aucune influence sur ces circonstances. Tomber à court de gaz est évidemment ennuyeux. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service de qualité à nos clients, et leur garantir un nid bien chaud. Malheureusement, dans certaines situations, il se peut que ...
Read more