Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Mon mobil home est muni d'un détendeur qui présente un petit tube à sa sortie. Puis-je le connecter à l'adaptateur?

    • adaptateur
    • détendeur
    • détendeur de gaz
    • détendeur
    • détendeur allemand
    • caravan

    Non, en aucun cas! Ce détendeur est du type allemand et n'est absolument pas compatible avec l'adaptateur ou avec le robinet d'une bouteille en acier classique. Malheureusement l'écrou de ce type de détendeur a quasiment le même pas de vis que l'adaptateur. Le petit tube en laiton est trop long et bute contre le fond du robinet des bouteilles belges à filet extérieur. La connexion n'est donc pas étanche. ...

    Read more
  • Comment différencier un détendeur allemand d'un détendeur belge?

    • détendeur allemand

    Une connexion DIN est parfois également appelée connexion allemande, car cette connexion est très courante en Allemagne. Mais attention: il y a bien une différence entre une connexion DIN et la très similaire connexion Shell / filetage extérieur utilisée par Antargaz. La connexion DIN (à gauche) a une jante en fer verticale, mais pas de joint en caoutchouc autour de la broche. Le bord surélevé s'adapte parfaitement au joint en caoutchouc présent sur les robinets DIN eux-mêmes. La connexion Shell / fileta ...

    Read more