Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Ma bouteille de gaz est en plein soleil ? Y a-t-il un risque d'explosion ?

    • danger d'explosion
    • bouteille de gaz

    Non, votre bouteille de gaz ne va pas exploser. Lorsque le soleil brille et la température augmente, la pression dans la bouteille de gaz augmente évidemment aussi. Les bouteilles de gaz ont été conçues pour résister à cette augmentation de la pression, mais il est évidemment toujours préférable de les conserver à l'abri du soleil. Conservez-les de préférence dans un endroit frais, bien ventilé et à l'abri de la lumière, mais jamais dans une cave. Ne placez de préférence pas une bouteille de gaz en plein soleil ni près d'une source de chaleur. Un ...

    Read more