Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Ma bouteille de gaz est en plein soleil ? Y a-t-il un risque d'explosion ?

    • danger d'explosion
    • bouteille de gaz

    Non, votre bouteille de gaz ne va pas exploser. Lorsque le soleil brille et la température augmente, la pression dans la bouteille de gaz augmente évidemment aussi. Les bouteilles de gaz ont été conçues pour résister à cette augmentation de la pression, mais il est évidemment toujours préférable de les conserver à l'abri du soleil. Conservez-les de préférence dans un endroit frais, bien ventilé et à l'abri de la lumière, mais jamais dans une cave. Ne placez de préférence pas une bouteille de gaz en plein soleil ni près d'une source de chaleur. Un ...

    Read more