Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreOpterez-vous pour une citerne aérienne ou enterrée ? Chaque type a ses avantages. Votre choix dépendra de votre consommation, de l’espace disponible et de vos préférences esthétiques. Bien entendu, votre budget est également à prendre en compte. Découvrez le meilleur choix pour votre jardin. La citerne aérienne Si vous êtes disposé(e) à payer un petit supplément et avez suffisamment d’espace dans votre jardin, optez pour une citerne aérienne. Cette option est surtout intéressante pour les volumes plus importants (une citerne de gaz aérienne ...
Read more