Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Distances légales d'une citerne de gaz

    • sécurité
    • citerne à gaz
    • distances de sécurité

    Une citerne de gaz ne peut pas être installée n'importe où. À chaque nouvelle installation, il est très important de respecter les distances légales imposées. Ces distances varient selon les régions (Flamande et Wallonne), et sont également différentes en fonction du type de citerne : une citerne de propane aérienne ou enterrée. Afin de vous fournir un aperçu clair de ces distances, nous les avons représentées dans le schéma ci-dessous. Ce dernier illustre donc les distances légales qui doivent être respectées lors de l'installation d'u ...

    Read more