Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Page d'accueil distributeur automatique de bouteilles de gaz

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • vending machine
    • acheter bouteille de gaz
    • échanger bouteille de gaz
    • retourner bouteille de gaz
    • bouteille de gaz vide

    Les distributeurs automatiques de bouteilles de gaz d'Antargaz Depuis 2020, Antargaz propose une nouvelle façon d'acheter, d'échanger et de retourner les bouteilles de gaz en Belgique et aux Pays-Bas : le distributeur automatique de bouteilles de gaz. Cette solution unique est disponible 7 jours sur 7 et approvisionnée de nos bouteilles de gaz les plus populaires pour les loisirs. 8430 MOERKERKE ...

    Read more
  • Remboursement de la caution lors du retour au distributeur automatique ?

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • bouteille de gaz
    • retourner

    Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...

    Read more
  • Je reçois une facture au distributeur automatique?

    • facture
    • bouteille de gaz
    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz

    Nous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement. Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous ...

    Read more