Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Centre des documents Antargaz

    • documents importants

    Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales de vente et de livraison. Propane, Butane et LPG    Document de révocation pour la livraison de gaz propane en vrac Souhaitez-vous révoquer un contrat de gaz naturel - d'électricité ou de gaz propane en vrac existant? Remplissez le document ci-dessous et envoyez-le nous. Document de révocation   Document pour changement de titulaire  Déclaration d'utilisation   Les fiches de données de sécurité Documents SDS   Politique cookies et charte privacy Politique cookie ...

    Read more
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more