Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more
  • Puis-je échanger une bouteille endommagée?

    • bouteille de gaz
    • endommagé
    • dommages
    • cassé
    • cassé

    Les bouteilles fortement endommagées ne peuvent plus être mises sur le marché pour des raisons de sécurité. Elles sont rejetées à la station de remplissage. Si vous avez une bouteille gravement endommagée, remettez-la à votre revendeur local! Votre droit au montant de la caution expire, mais même une bouteille vide contient encore du gaz résiduel, ce qui peut provoquer des situations dangereuses. ...

    Read more