Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreSalons hiver 2025 Nous étions présents à Batibouw. Batibouw - Brussels Expo: du 15 au 23 février 2025 ...
Read moreAntargaz se rend à la côte belge en juillet et août ! Cet été, nous nous rendons dans les villes balnéaires de notre côte. Passez sur notre stand de 10h à 16h, jouez le jeu Antargaz et recevez un cadeau ! A partir de 18h, vous pourrez profiter des concerts magiques de nombreux grands artistes. ...
Read moreCe fut Batibouw 2025 ...
Read more