Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • De quelle bouteille de gaz ai-je besoin en camping ?

    • camping
    • faire le camping

    Vous partez en camping ? Nous vous recommandons d’emporter une bouteille de gaz légère dans votre voiture, caravane ou mobil-home. Renseignez-vous également sur le règlement du camping : que pouvez-vous faire ou non ? Est-il préférable d’emporter une bouteille ou de l’acheter sur place ? Choisissez la bonne bouteille de gaz pour vos vacances en camping La bouteille de gaz idéale pour le camping existe-t-elle ? Antargaz propose des bouteilles de toutes sortes et de toutes dimensions. Butane ou propane, en acier lourd, ou d ...

    Read more