Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

    Read more
  • Utiliser une bouteille de gaz sans souci

    • usage bouteille de gaz

    Vérifiez facilement la présence de fuites. Saviez-vous que vous pouviez vérifier très simplement la présence d’une fuite de gaz dans la bouteille ou le flexible ? Préparez une savonnée avec du liquide vaisselle. Humidifiez la connexion et le flexible à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon. Le gaz qui s’échappe produit des petites bulles. Si vous ne voyez aucune bulle apparaître, cela signifie qu’il n’y a pas de fuite de gaz. Conseils Vous sentez une odeur de gaz ? Commencez par éteindre votre appareil. Fermez ensuite votre bouteille de gaz e ...

    Read more