Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreVotre chaudière ou votre cuve à mazout est en fin de vie ? Vous souhaitez réaliser des économies d'énergie ? C'est le moment de passer du mazout au gaz propane.. Profitez de l'action Antargaz et la prime gouvernementale pour financer votre chaudière à gaz à condensation! Pourquoi passer du mazout au propane ? Le gaz propane est une énergie multi-usage. Votre installation au gaz propane vous permet de vous chauf ...
Read more