Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Fuite jauge

    • fuite
    • jauge

    En ce qui concerne le gaz propane en citerne, l'activité principale d’Antargaz consiste à fournir du gaz et à installer des citernes de gaz. Le jour de l'installation, Antargaz installe la citerne et les détendeurs nécessaires (prédétendeur et limiteur de pression) sur celle-ci et sur la façade (dans le détendeur de seconde détente). En outre, notre centre technique s'occupe du raccordement des conduites extérieures entre le prédétendeur et le détendeur de seconde détente. L'installation des détendeurs, des conduites et des raccords est un geste ...

    Read more