Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Colmater la gaine d'attente

    • gaine d'attente

    Qu'est-ce qu'une gaine d'attente ? Une gaine d'attente est un tuyau enfoui à l'extérieur du bâtiment et qui ne peut contenir qu'une seule conduite de gaz. Cette gaine d’attente sert comme protection mécanique en accordance avec la norme NBN D51-006. Le diamètre de la gaine d'attente est adapté au diamètre de la conduite de gaz qui doit venir s'y placer. Une gaine d'attente doit toujours être linéaire s’il faut encore insérer le tuyau de gaz après que la gaine d’attente a été placée et enterrée. Si la gaine d’attente et le tuyau de gaz sont p ...

    Read more