Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Installation de chauffage hybride

    • hybride

    De plus en plus de voix s'élèvent pour considérer la pompe à chaleur comme une source d'énergie renouvelable. Cependant, le chauffage par ce biais peut nécessiter plus d'énergie qu'une chaudière classique par temps froid. Une installation hybride offre donc le meilleur des deux mondes. Une installation de chauffage hybride combine deux sources d’énergie : une pompe à chaleur (électrique/énergie renouvelable) et une chaudière à gaz (gaz propane). Cette combinaison permet de passer d'une source d'énergie à l'autre. ...

    Read more
  • Tout le monde est gagnant avec une pompe à chaleur hybride

    • hybride warmtepomp
    • hybride

    La consommation d'énergie doit baisser --> rénover --> coûts Les émissions de CO2 doivent diminuer plus rapidement si la Belgique veut atteindre les objectifs nationaux de réduction des émissions de CO2 d’ici 2030. La réduction drastique de la consommation d'énergie dans tous les types de bâtiments (résidentiels, de bureaux, industriels, etc.) est l'un des principaux piliers sur lesquels nous devons travailler. Mais comment y parvenir ? Des rénovations énergétiques drastiques (et coûteuses) sont, selon certains, la solution ...

    Read more