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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Où lire le niveau de gaz de la citerne?

    • jauge
    • contenu citerne à gaz
    • jauge de contenu

    Il existe 2 façons différentes de lire le niveau de gaz de la citerne Antargaz. À vous de choisir. 1. La jauge traditionnelle Une jauge se trouve sur la citerne et vous indique le pourcentage de propane liquide restant. Tout sur la jauge 2. La télémétrie Antargaz surveille à distance le volume restant dans votre citerne et anticipe un manque éventuel. Tout sur la télémétrie Pour en savoir plus :  Contactez-nous   ...

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  • Comment fonctionne la jauge de la citerne de gaz ?

    • jauge
    • contenu citerne à gaz
    • jauge de contenu

    Le contenu actuel de la citerne de propane est indiqué sur la jauge. La jauge est généralement située sous le couvercle de protection du réservoir hors sol et toujours dans la chambre de visite du réservoir enterré. Elle indique le pourcentage de propane liquide contenu dans le réceptacle (la citerne). Il est bon de savoir qu'une jauge indique le contenu réel de manière approximative. Il ne s'agit pas d'un appareil de précision. La jauge fonct ...

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