Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more
  • Accessoires citerne

    • accessoire
    • robinet de service
    • limiteur de pression
    • détendeur
    • détendeur

    En général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...

    Read more