Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Pourquoi est-ce que je reçois une facture après la livraison alors que j'ai signé un mandat pour un plan budgétaire par domiciliation ?

    • facture
    • mandat
    • budget
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more