La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...
Read moreNicolas Mendes - région Liège Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...
Read moreTémoignage Adem ASBL – Laura Gooris Adem est un établissement de soins pour les personnes ayant besoin d'un soutien particulier. Ensemble, ils créent des lieux chaleureux où les gens peuvent vivre, travailler, habiter, grandir, jouer et se détendre. L'établissement est situé dans le Brabant oriental. Laura d'Adem relève le défi avec Antargaz de rendre l'approvisionnement énergétique d'Adem durable avec du gaz renouvelable : le biopropane. ...
Read more