Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read moreCe n’est pas possible. C'est votre banque qui récupère ce coût auprès de vous en cas de solde insuffisant. Selon la banque, ce coût peut varier de 5 à 8 euros. ...
Read moreVeillez à en informer nos services afin que nous puissions augmenter le montant de l’acompte pour éviter une mauvaise surprise lors de votre décompte. ...
Read moreVous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...
Read moreNicolas Mendes - région Liège Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...
Read moreTémoignage Adem ASBL – Laura Gooris Adem est un établissement de soins pour les personnes ayant besoin d'un soutien particulier. Ensemble, ils créent des lieux chaleureux où les gens peuvent vivre, travailler, habiter, grandir, jouer et se détendre. L'établissement est situé dans le Brabant oriental. Laura d'Adem relève le défi avec Antargaz de rendre l'approvisionnement énergétique d'Adem durable avec du gaz renouvelable : le biopropane. ...
Read more