Aller au contenu principal

Your search

6 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more
  • J'avais un solde insuffisant pour l’acompte mensuel. Puis-je récupérer d’Antargaz les frais administratifs que ma banque facture maintenant ?

    • mensuel
    • avance
    • facture anticipée
    • banque
    • prélèvement automatique
    • payer

    Ce n’est pas possible. C'est votre banque qui récupère ce coût auprès de vous en cas de solde insuffisant. Selon la banque, ce coût peut varier de 5 à 8 euros. ...

    Read more
  • Ma consommation de gaz cette année sera plus élevée que les autres années. Dois-je faire quelque chose ?

    • consommation
    • mensuel
    • avance
    • prélèvement automatique

    Veillez à en informer nos services afin que nous puissions augmenter le montant de l’acompte pour éviter une mauvaise surprise lors de votre décompte. ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more