Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreTout comme le gaz naturel, le propane et le butane sont inodores. Afin de pouvoir détecter d'éventuelles fuites, une substance forte et malodorante est ajoutée au gaz. L'odeur que vous sentez alors est comparable à celle des œufs pourris. Vous sentez une odeur de gaz ? Il y a alors peut-être une fuite. Prenez les mesures appropriées en fonction de l'endroit où vous percevez l'odeur de gaz. Le gaz propane en citerne Si vous ne disposez pas de gaz naturel dans votre rue, Antargaz vous pr ...
Read more