Vous avez reçu un avis d’Antargaz vous invitant à communiquer votre relevé de compteur ? Antargaz vous demande de lui communiquer ces informations parce que vous utilisez une citerne de gaz collective. Grâce au relevé de votre compteur, Antargaz pourra vous envoyer une facture correcte correspondant à votre consommation. ...
Read moreUn réseau de gaz propane permet de raccorder plusieurs habitations ou chalets sur une même cuve de gaz, la consommation de chaque famille étant relevée sur des compteurs individuels. Comme de nombreux quartiers résidentiels, projets municipaux, campings, immeubles d'appartements, parcs de récréation, chalets ou multi-habitations en Belgique ne sont pas raccordés au réseau de gaz naturel, ce réseau de gaz propane constitue une sol ...
Read moreLe gaz propane contenu dans une citerne peut alimenter un foyer en chauffage, en eau chaude et éventuellement en feu de cuisson, mais aussi plusieurs foyers. Avec un réseau de gaz propane, la conduite de la citerne est reliée à un coffret de compteurs. Une conduite séparée traverse ensuite chaque compteur jusqu'à chaque foyer susceptible de bénéficier du réseau. La question qui revient souvent est la suivante : « Quels sont les travaux réalisés par Antargaz et quels sont ceux de l’installateur ? » Nous souhaitons vous donner u ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreSi vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...
Read moreVotre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read moreLa facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...
Read more