Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...
Read moreDésirez-vous échanger une bouteille de gaz butane vide contre une bouteille Antargaz pleine ? Vous pouvez avoir le choix entre une bouteille B13 (bouteille de gaz butane métallique Antargaz de 12.5kg) ou une bouteille CP8 (bouteille de propane verte Calypso d’Antargaz). Voici un aperçu de tous les distributeurs Antargaz à proximité ou sur base de votre code postal ou de votre commune.. ...
Read moreL’échange est possible chez un revendeur Antargaz. Il est interdit de faire remplir une bouteille de gaz. Rapportez une bouteille en bon état et vous ne payez que le gaz. Certains revendeurs disposent également d' un service de livraison à domicile. Vérifiez si c'est le cas pour votre revendeur local. ...
Read moreOui, la bouteille de gaz Antargaz peut être échangée auprès d'un de nos distributeurs au Benelux. Sur les sites web d' Antargaz Pays-Bas et Antargaz Luxembourg vous découvrirez où vous pouvez trouver un distributeur Antargaz. ...
Read moreSi le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
Read moreNous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...
Read moreVotre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...
Read moreIl n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...
Read moreLa facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...
Read more