Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreChauffage Entretenez régulièrement votre installation de chauffage et votre chaudière. Une installation mal réglée perd en efficacité : consultez le manuel d’entretien. Placez une plaque d’aluminium derrière les radiateurs pour renvoyer la chaleur vers le centre de la pièce. Economies d’énergie avec l’eau Installez une douchette économique. Celle-ci consomme jusqu’à 40% d’eau et d’énergie en moins qu’un pommeau de douche ordinaire, tout en offrant le même niveau de confort. Attention à l’emplacement de votre chauffeeau. L’idéal est de l ...
Read more