Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreEn tant que fournisseur d'énergie, Antargaz propose essentiellement du gaz propane et du gaz butane. Il est important de savoir que le propane et le butane occupent beaucoup moins de volume en phase liquide qu'à l'état gazeux. Cela signifie aussi que la pression dans un récipient, comme une citerne, va augmenter lorsque le nombre de particules en phase gazeuse augmente. C'est pour cette raison que l'on ne remplit jamais une citerne de gaz à 100 %. Expliquons les différents facteurs. ...
Read more