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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Purge max

    • purge max
    • purge max

    L’indicateur de purge ou de niveau maximum de la citerne de gaz constitue une simple vis (avec une ouverture) reliée à l'intérieur de la citerne par un tube très étroit. Il permet au chauffeur qui vient remplir la citerne de déterminer quand celle-ci est pleine. La longueur du tube est déterminée par le type de citerne (volume, diamètre) et le niveau de remplissage maximal de cette citerne. Si, par exemple, une citerne peut être remplie à 82 % maximum de sa capacité, la longueur du tube doit être aj ...

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