Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Faites connaissance avec Antargaz

    • qui est Antargaz

    Antargaz est le premier fournisseur de gaz au Benelux En Belgique, nous sommes leader du marché dans la distribution de propane et de butane en bouteilles et de propane en citernes à gaz. Par ailleurs, nous sommes également actifs en tant que fournisseur de GPL.  Nous avons les bonnes solutions en matière d'énergie, aussi bien pour les particuliers (eau chaude, cuisson et chauffage) que pour les professionnels (industrie, agriculture, secteur de l'hôtellerie et la restauration,...). L'énergie pour tous et partout, c'est ce que nous ...

    Read more