Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreDésirez-vous échanger une bouteille de gaz butane vide contre une bouteille Antargaz pleine ? Vous pouvez avoir le choix entre une bouteille B13 (bouteille de gaz butane métallique Antargaz de 12.5kg) ou une bouteille CP8 (bouteille de propane verte Calypso d’Antargaz). Voici un aperçu de tous les distributeurs Antargaz à proximité ou sur base de votre code postal ou de votre commune.. ...
Read moreL’échange est possible chez un revendeur Antargaz. Il est interdit de faire remplir une bouteille de gaz. Rapportez une bouteille en bon état et vous ne payez que le gaz. Certains revendeurs disposent également d' un service de livraison à domicile. Vérifiez si c'est le cas pour votre revendeur local. ...
Read moreOui, la bouteille de gaz Antargaz peut être échangée auprès d'un de nos distributeurs au Benelux. Sur les sites web d' Antargaz Pays-Bas et Antargaz Luxembourg vous découvrirez où vous pouvez trouver un distributeur Antargaz. ...
Read more