Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Accessoires citerne

    • accessoire
    • robinet de service
    • limiteur de pression
    • détendeur
    • détendeur

    En général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...

    Read more
  • Qui ouvre le robinet de service ?

    • robinet de service

    Certains de nos clients pensent à tort "Antargaz a installé la citerne de gaz, donc Antargaz ouvre le robinet de service après l'installation". Ce n'est pas correct. C'est votre responsabilité en tant qu'installateur. Tout d'abord, il faut bien sûr vérifier toutes les tuyauteries, mais cela aussi est du ressort de l'installateur. Une autre condition importante est que le client soit en possession de tous les certificats de tuyauterie. Voici les trois conditions qui doivent être remplies. Le client doit être en mesure de présenter tous les certif ...

    Read more