Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read morePour l'utilisateur particulier: Chaque stockage de bouteilles de gaz doit satisfaire aux critères de sécurité suivants : Placez une bouteille de gaz à l'extérieur dans la mesure du possible. Si la bouteille de gaz n'est pas connectée, conservez-la toujours à l'extérieur. Assurez-vous que tous les robinets des bouteilles de gaz (tant pleines que vides) sont bien fermés et munissez toutes les bouteilles de gaz de capuchons de protection bien vissés. Conservez les bouteilles de gaz au frais. Ne les stockez pas à proximité d'une source de chaleur ou ...
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