Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • La tondeuse robot ne s'arrête pas

    • tondeuse robot

    Lorsque nos chauffeurs livrent du gaz propane au domicile des clients, leur sécurité est notre première priorité. Vous ne le penseriez pas immédiatement, mais il y a quelques dangers qui se cachent dans les jardins de nos clients. L'un de ces dangers est la tondeuse robot. Un certain nombre d'incidents survenus lors de la livraison de propane ont montré que les tondeuses robots ne sont pas toutes aussi sûres. Elles ne s'arrêtent pas lorsqu'elles rencontrent un tuyau de gaz et passent tout simplement au-dessus avec des lames rotatives. ...

    Read more