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  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

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  • Ma rue n’est pas raccordée au réseau de gaz naturel. Puis-je malgré tout cuisiner et me chauffer au gaz ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel

    Tout à fait, et avec Antargaz, vous faites le bon choix. Antargaz vous offre en effet tout le confort du gaz, même sans raccordement au gaz naturel, avec une citerne de gaz enterrée ou aérienne. Venez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le gaz en citerne. ...

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  • Ma rue est raccordée au réseau de gaz naturel. Mais j’ai actuellement une citerne de gaz. Que dois-je faire ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel
    • citerne à gaz
    • citerne à gaz
    • citerne de gaz

    Vous pouvez devenir client gaz naturel chez Antargaz en remplissant ce formulaire en ligne. Contactez le service clientèle pour savoir que faire de votre citerne actuelle. ...

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