Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...
Read moreSi votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...
Read moreVous pouvez consulter l’historique de vos factures Antargaz sur notre espace client : MonAntargaz. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre historique en tant que client et vous pourrez y passer vos commandes. MonAntargaz : votre plateforme personnelle en ligne Consultez et gérez toutes les informations relatives à votre citerne de gaz propane en quelques clics. Que trouverez-vous sur votre plateforme ? Toutes les précédentes factures L’historique de vos livraisons Le statut d’une demande Pour passer une nouvell ...
Read more