Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • J’attends un remboursement. Comment cela se passe-t-il ?

    • remboursement

    Votre note de crédit mentionne la date ultime de remboursement. Cette date est dépassée ? Contactez le service clientèle. ...

    Read more
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more