Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...
Read moreSi votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...
Read moreEn général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...
Read moreCertains de nos clients pensent à tort "Antargaz a installé la citerne de gaz, donc Antargaz ouvre le robinet de service après l'installation". Ce n'est pas correct. C'est votre responsabilité en tant qu'installateur. Tout d'abord, il faut bien sûr vérifier toutes les tuyauteries, mais cela aussi est du ressort de l'installateur. Une autre condition importante est que le client soit en possession de tous les certificats de tuyauterie. Voici les trois conditions qui doivent être remplies. Le client doit être en mesure de présenter tous les certif ...
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