Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...
Read moreSi votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...
Read moreToutes les bouteilles de gaz d'Antargaz sont scellées par un bouchon en plastique (dans ou sur le robinet). On trouve sur la sortie du robinet des bouteilles Calypso et Cube respectivement un bouchon en plastique bleu et rouge que vous devez retirer avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz. Nos sceaux sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si vous tombez sur une bouteille de gaz sans ce sceau unique, placez-la à l'écart et prenez contact avec notre service clientèle. ...
Read moreLa sortie du robinet des bouteilles de gaz Antargaz est toujours étanche. Vous devez retirer ce sceau avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz, comme indiqué dans l'exemple à droite. Nos scellés sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si jamais vous rencontrez nos bouteilles de gaz dans un point de distribution sans notre sceau unique, veuillez contacter notre service client. ...
Read more