Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreNon, vous ne pouvez qu'échanger une bouteille de gaz vide que contre une bouteille pleine. Lorsque vous ramenez une bouteille de gaz vide à votre revendeur, vous ne payez donc que le gaz contenu dans la bouteille. ...
Read moreRemplir soi-même une bouteille de gaz est strictement interdit pour une raison simple : la sécurité. Toutes les bouteilles de gaz, et donc également celles d’Antargaz, doivent être remplies uniquement dans un centre agréé. Le contenu y est mesuré et contrôlé de façon précise pour répondre à toutes les normes de sécurité. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau présent sur la bouteille. En remplissant vous-même une bouteille de gaz, vous risquez de dépasser la jauge. Le gaz peut alors s’échapper du robinet à la place de la vapeur ...
Read moreLorsque la température autour d’une bouteille de gaz augmente, le gaz liquéfié se dilate. Un espace de vapeur doit donc être maintenu, c’est pourquoi la bouteille n’est jamais totalement remplie. Tous les bouteilles de gaz sont remplies jusqu’à 80% à 87%. ...
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